Participeriez-vous à un marathon en claquettes ?
Non, évidemment. Ce serait une folie. Et vous auriez raison : pour être efficace et tenir sur une épreuve aussi longue, mieux vaut partir bien équipé.
Et si nous appliquions ce raisonnement à votre quotidien professionnel ?
Par manque de temps ou de moyens (et parfois les deux), une grande majorité d'entre nous n'envisage même pas l'idée de suivre une formation professionnelle.
Pourtant, venir se former est bien souvent - et encore plus par les temps qui courent - la meilleure façon de s'outiller pour affronter sereinement les défis de demain. « Je dirais même que c'est une manière de reprendre du souffle », nous a expliqué Louise Robert, dans une interview (à lire ou relire en cliquant ici).
Depuis 21 ans, ARTES s'est fixé pour mission de vous redonner de l'oxygène.
Pour y parvenir, nous vous proposons notre formule signature : des cycles spécialisés de 8 à 12 jours de formation répartis sur 2 à 4 mois, pour vous laisser le temps de vous approprier les notions entre chaque session.
Retrouvez ci-dessous nos dates pour le deuxième semestre 2026 👇
L'un d'entre eux vous fait de l'oeil ?
☎️ Parlons-en au 02.40.20.35.35 !
📥 Ou contactez-nous par mail : bonjour@artes-formations.fr
🎧 Et retrouvez notre podcast sur votre plateformes de streaming préférée !
--
PS : être marathonien n'est pas un critère obligatoire pour venir chez ARTES.
PPS : mais si vous aimez le défi, un membre de l'équipe devrait s'aligner sur le marathon de La Baule en novembre. Une remise spéciale est prévue pour toute personne qui le battra sur la ligne d'arrivée ! 😮💨