Formations Relations aux publics

Formation "Concevoir une gestion efficace de ses publics"

Développer des outils de commercialisation et de fidélisation des publics.

Lieu(x) et date(s) :
  • Nantes, les 7 et 8 décembre 2017

Formation "Organisation de la billetterie et accueil des publics"

Les fondamentaux juridiques et fonctionnels de la billetterie de spectacles ou d'événements.

Lieu(x) et date(s) :
  • Lyon, les 20, 21 et 22 novembre 2017

Formation "Comprendre les enjeux de l'action et de la médiation culturelle pour mieux agir sur son territoire"

Une approche globale et fondamentale de la culture pour une prise de recul bénéfique sur le quotidien de nos pratiques et comportements culturels

Lieu(x) et date(s) :
  • Nantes, les 16 et 17 novembre 2017

Formation "Définir, conduire et évaluer une politique de médiation culturelle"

Comment étoffer sa démarche et ses dispositifs de médiation culturelle.

Lieu(x) et date(s) :
  • Nantes, les 9, 10 et 11 octobre 2017

Formation "Mieux connaître ses publics et élargir ses champs d’action"

Pour appréhender ses publics de façon qualitative.

Lieu(x) et date(s) :
  • Nantes, les 16, 17 et 18 octobre 2017

Formation "Réussir son projet d'exposition - Enjeux, méthodologie, réglementations, pratiques"

NOUVEAU - Connaître les règlementations et mettre en place les moyens adéquats pour réussir la mise en place d'expositions

Lieu(x) et date(s) :
  • Nous consulter